De la diane de belrem

De la diane de belrem

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 05/06/2017

Championnat de France : belles récompenses pour Issan, Juhel, Junior

De la diane de belrem - Championnat de France : belles récompenses pour Issan, Juhel, Junior



Cinq braques saint Germain avaient fait le déplacement pour le championnat de France, à Nantes, dont trois nés sous l'affixe de la Diane de Belrem ; le juge était Jacques Goubie, spécialiste des chiens de chasse.

Parmi les trois mâles qui composaient la classe ouverte, nos deux jeunes, Juhel et Junior, ont été particulièrement remarqués puisqu'ils emportent les deux premières places avec CACS et Réserve.

Issan entre à son tour, en classe champion, sage en statique, dynamique et ample aux allures, il a du métier et le montre. Il fait donc logiquement le CACIB, devant Juhel qui emporte la réserve. Il fera également meilleur de race.

Chez les femelles, il n'y a que Jaïna, mais elle est de qualité. Elle est née sous l'affixe de la Diane du moulin du Bois, mais c'est un pur produit "Diane de Belrem" puisque ses parents, Issan et Gynka, tous deux très connus, portent cet affixe. Elle plait beaucoup au juge et emporte CACS et CACIB, ainsi que le titre de Meilleur du sexe opposé. La route du championnat lui est donc largement ouverte puisqu'elle est déjà trialer et possède la récompense nécessaire en travail.

Bravo à tous et félicitations pour ces résultats qui honorent l'élevage de la Diane de Belrem.



De gauche à droite : Junior, Jaïna, Issan et Juhel avec le juge, Jacques Goubie

 
retour