De la diane de belrem

De la diane de belrem

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 15/07/2017

Doublé de podiums pour Issan à l'exposition de Cressat (23)

De la diane de belrem - Doublé de podiums pour Issan à l'exposition de Cressat (23)



Vendredi, c'est à Cressat, dans la Creuse, qu'Issan est allé fêter le 14 juillet avec ses maitres, Colette et Patrice.

Une journée ensoleillée et une très belle exposition nationale dans un cadre champêtre, qui invitait à la détente tout autour de l'étang.

Inscrit en classe champion, Issan a remporté un 1er prix excellent avec le carton de Meilleur de race pour l'accès au ring d'honneur le soir.

Il a également participé au ring d'honneur pour le meilleur champion de toutes les races, tous groupes confondus. Sa présence et son élégance ont beaucoup plu au juge, Georges Kutchukian, qu'il l'avait détaillé auparavant, dans le cadre du jugement individuel et au fil des tours, Issan s'est vu sélectionner pour le podium, puis finir sur la plus haute marche, à la première place.

On imagine sans peine la joie de Colette, mais elle n'était pas au bout de ses surprises et lors du ring d'honneur du 7ème groupe, Michel Le Gall, qui jugeait le groupe l'a également retenu jusqu'au podium, pour finir 3ème du 7ème groupe.

C'est donc une fête nationale en fanfare pour Issan et ses maîtres ; c'est aussi une belle vitrine pour le braque Saint Germain et plus particulièrement l'affixe de la Diane de Belrem, dont Issan est un champion complet, car que ce soit dans les rings, en expositions de beauté, ou sur les terrains de chasse et de fields, il a fait largement ses preuves.

Bravo et félicitations à Colette et Patrice, avec un grand merci pour tout ce que vous faîtes pour présenter Issan.
retour