De la diane de belrem

De la diane de belrem

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 30/04/2018

En printemps, 1er TB pour J'Ichnéo, 1er Excellent pour Jasmin

De la diane de belrem - En printemps, 1er TB pour J'Ichnéo, 1er Excellent pour Jasmin



Les conditions du printemps ont vraiment été épouvantables avec du vent et de la pluie glaciale mais surtout des densités de perdrix en baissse de façon générale et des terrains qui ne sont plus en mesure d'accueillir de façon décente le nombre de chiens inscrits. Lorsque la moitié des batteries n'ont pas d'oiseaux ou pas suffisamment pour mettre en présence les chiens engagés, nous ne sommes plus dans la sélection mais dans la loterie, ce qui ne peut rien apporter à la cynophilie et pire, ce qui fausse complètement les échelles de valeur !

Si Issan de la Diane de Belrem a pu tirer son épingle du jeu et obtenir des récompnses majeures, deux amateurs sont également au classement avec leur chien issu des origines de notre petit élevage.

- J'Ichnéo de la Diane de Belrem (Athos X Gwenn de la Diane de Belrem) se classe 1er TB au field de Mesnil en Thelle, avec son maitre Gérard Bourrier, le 5 avril dernier, sous le jugement de Lionel Meunier.

- Le lendemain, c'est Jasmin (Issan de la Diane de Belrem x Gynka de la Diane de Belrem), né sous l'affixe de la Diane du Moulin du Bois chez Catherine et Richard Lévy, qui se classe 1er excellent au field de Therdonne, sous le jugement de Mario Testa et sous la conduite de son propriétaire, Jean-Claude Leroy.

Bravo à tous les deux et félicitations à ces amateurs.



Photo : J'Ichnéo de la Diane de Belrem

 
retour