De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Chiots nés le 15/01/2013

Les chiots

IODA

Chiot n°535317 chiens-de-france

Mâle vendu

ISSAN
ISSAN ISSAN ISSAN ISSAN

ISSAN

Chiot n°535318 chiens-de-france

Mâle vendu

IONA

Chiot n°535319 chiens-de-france

Femelle vendue

ISIS

Chiot n°535320 chiens-de-france

Femelle vendue

IENA
IENA IENA IENA IENA

IENA

Chiot n°535321 chiens-de-france

Femelle vendue

ILCIA
ILCIA ILCIA ILCIA ILCIA
Voir la vidéo

ILCIA

Chiot n°535322 chiens-de-france

Femelle vendue

Jeune chienne curieuse et complice, parfaitement socialisée. Très caline. Ossature solide et belles angulations. Excellents débuts à la chasse : arrête ferme, pas peur coup de feu, rappel au sifflet, pratiquement sage envol et feu. Idéale pour la prochaine ouverture de chasse.

Informations sur la portée

chiot Braque Saint-Germain De la diane de belrem
Six chiots sont nés de l'union de Fantasia et de Diwan de Rosa Bonheur, le frère de Doubai.
Fantasia est une chienne rapide, dotée d'un nez particulièrement puissant. Elle est très chasseuse et déploie sur le terrain une quête bien ample, tout en revenant régulièrement au contact. Elle est issue d'une longue sélection de chiens de travail, qui se sont illustrés au plus haut niveau de la compétition.
Diwan est un joli chien bien typé ; il est champion de France de conformité au standard et champion international de beauté. Ses parents sont trialer et champions de France de conformité au standard. En épreuve de travail, il a obtenu un 1er prix TB sur gibier naturel en field d'été, lors de sa première présentation. Mais c'est d'abord à la chasse, avec son maître en Bretagne, sur des territoires vifs en bécassines et bécasses, qu'il apporte tout son talent et sa complicité.
Les deux chiens vivent à la maison et sont parfaitement équilibrés. Ils sont radiographiés dysplasie et identifiés génétiquement.
L'objectif est de créer avec cette portée un second courant de sang de retrempe, à l'image de celui réalisé l'an dernier avec Doubaï.


Les parents