De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Chiots nés le 14/06/2016

Les chiots

MEEIKO

MEEIKO

Chiot n°954007 chiens-de-france

Mâle vendu

M'EDGAR

M'EDGAR

Chiot n°954008 chiens-de-france

Mâle vendu

MICKY

MICKY

Chiot n°954009 chiens-de-france

Mâle vendu

MAX

MAX

Chiot n°954010 chiens-de-france

Mâle vendu

MUSKO

MUSKO

Chiot n°954011 chiens-de-france

Mâle vendu

MALICE

MALICE

Chiot n°954012 chiens-de-france

Femelle vendue

MILKA

MILKA

Chiot n°954013 chiens-de-france

Femelle vendue

MAïA

MAïA

Chiot n°954014 chiens-de-france

Femelle resté à l'elevage

Informations sur la portée

chiot Braque Saint-Germain De la diane de belrem

59 jours après la saillie, ils sont arrivés ! Ah, ils étaient pressés les gaillards. le premier a montré le bout du nez juste avant minuit et quand le jour s'est levé toute la fratrie était là : 5 mâles et 4 femelles.
Gaïa est très maternelle mais pouponne avec beaucoup d'énergie et de vigueur. Pas de doute, ce seront des guerriers à son école !
La portée est issue d'excellentes origines, puisque Gaïa est actuellement la meilleure chienne de travail dans la race. Voici 3 années consécutives qu'elle emporte le titre de lauréate de la race et depuis ses débuts en fields, elle accumule les récompenses : championne d'automne sur gibier tiré, championne de printemps, championne sur gibier naturel, championne internationale de travail, championne de travail "4 cases". 
Elle a également obtenu plusieurs CACT et RCACT à l'open de France dans toutes les disciplines (printemps, automne, naturel) en solo et en couples.
J'ichnéo est un jeune chien très prometteur, titulaire du TAN, CACIB, RCACT de la nationale d'élevage 2016. Il est doté d'un caractère très équilibré et très chasseur, avec beaucoup d'intelligence dans l'exploitation du terrain.
Les deux parents sont radiographiés dysplasie, et testés ADN. Ils ont obtenu le qualificatif "Excellent" en nationale d'élevage ou régionale d'élevage.

Les parents