Braque Saint-Germain
Chiots nés le 15/09/2024
Les chiots
Informations sur la portée
L'élevage familiai de la Diane de Belrem est heureux de vous faire part de la naissance de 7 mâles et 3 femelles, issues de l'union d'Ugo de la Diane de Belrem et d'Ourale de la Diane de Belrem, deux magnifiques représentants d'une race française de chiens d'arrêt devenue très rare à laquelle l'élevage se consacre tout particulièrement pour la sauvegarder. Récompensés en fields-trials ou expositions canines, les sujets de la Diane de Belrem sont l'assurance d'avoir un bon et beau chien, parfaitement socialisé et en bonne santé (dépistage dysplasie depuis plus de 15 ans, Test ADN, filiation testée,...).
Ourale est championne de printemps sur perdrix grises, championne de gibier tiré, a obtenu plusieurs CACT sur gibier naturel ; elle est aussi championne de France de conformité standard et champione internationale de beauté. D'une extrème complicité, elle apporte douceur, joie et bonne humeur au sein du foyer familial. C'est sa première portée et elle a été très courageuse. Particulièrement mère poule, elle toilette les petits et leur porte beaucoup d'attention en entrant ou sortant de la caisse de mise-bas.
Le papa est un jeune chien, Ugo, né l'année dernière à la maison du mariage d'une autre championne, Moun de la Diane de Belrem, avec Athos, issu d'une vieille souche de braque Saint Germain, dont le propriétaire avait eu la sagesse de garder de la semence en paillettes congelées dans l'azote liquide. Ugo, d'un caractère très souple, est aussi très calin et vit à la maison sans problème. Il a obtenu le TAN, première récompense en matière de chasse et plusieurs CAC jeune en exposition d'où l'homologation en cours du titre de jeune champion. Il est aussi exempt de dysplasie, testé ADN avec filiation garantie.
Cette portée est très intéressante à plusieurs titres, qu'il s'agisse de chasser, d'aller en fields ou exposition, ou tout simplement d'avoir un merveilleux compagnon à la maison, très doux avec les enfants et les autres animaux ! Sans compter qu'en choisissant un braque Saint Germain, vous participerez au sauvetage de notre belle race française, qui vit le jour à Compiègne avant de rejoindre les forêtes royales de Saint Germain en Laye et d'en prendre le nom.
Quelques réservations sont possibles. N'hésitez à vous renseigner par mail ou en appelant le 06 87 82 05 52