Gaïa, championne de Travail !
Actualité publiée le 22/04/2015
Multi-championne de travail, Gaïa de la Diane de Belrem vient d'être homologuée championne de travail "4 cases". Une consécration pour cette jeune chienne qui vient de fêter ses 4 ans et a partagé sa carrière sous la conduite d'Emmanuel Bourgeois et d'Hadrien Boiteauville, puis maintenant de Sébastien Vambremeersch.
- Championne d'automne (avec notamment 3 CACT de suite sur le circuit betterraves en ouvert et un CACT à l'Open de France, dans les Landes))
- Championne internationale de travail (avec notamment 3 CACIT de suite sur le circuit betterraves en ouvert). Elle totalise aujourd'hui 10 CACIT.
- Championne de printemps
- Championne sur gibier naturel (en 4 présentations avec sa maitresse)
- Plusieurs CACT de couples à l'automne en gibier tiré
- Plusieurs classements de couples en printemps (dont un CACT à l'Open de France dans la Marne)
L'ensemble de ces titres et récompenses lui a permis aussi de franchir une nouvelle étape et d'obtenir le titre de championne de travail, dit champion "4 cases", car il nécessite l'obtention de récompenses dans diverses disciplines.
Pour devenir champion de travail, il faut avoir un CACT dans les 4 disciplines :
- 1 CACT en solo au printemps
- 1 CACT en solo à l'automne en GT (ou GN ou GS)
- 1 CACT en couple au printemps
- 1 CACT en couple à l'automne en GT (ou GN ou GS)
C'est le titre le plus complet, qui met en valeur les meilleurs chiens capables de briller dans toutes les disciplines et notamment en couples.
Aucun braque saint Germain n'était parvenu jusqu'àlors à ce niveau. Gaïa est donc la première chienne de la race à relever ce défi et homologuer ce titre prestigieux.
Bravo à ses conducteurs, Manu, Hadrien et Seb, qui ont toujours crû dans le potentiel de la chienne et, par leur travail, leur patience et la complicité qu'ils ont su développer avec Gaïa, lui ont permis de donner la pleine mesure de ses capacités et d'atteindre ce haut niveau de la compétition.