Issan termine le championnat d'Espagne !
Actualité publiée le 14/07/2015
Tout comme sa soeur, Ièna, Issan est une jeune chien pressé...
Au fur et à mesure que la maturité physique s'achève, les récompenses s'accumulent et en quelques semaines, Issan a glané plusieurs titres majeurs, tant sur le plan national qu'international.
Après Madrid et Santander, son 3ème déplacement en Espagne, le week-end dernier, vient de lui permettre d'achever le championnat commencé à Madrid il y a un mois et demi. C'est même avec un doublé qu'il a terminé son parcours. Le CAC de Bilbao lui a été attribué le samedi par D'Antonio Rojo Fajardo et le CAC-CACIB de Portugalette, le dimanche, lui a été décerné par Juan Naveda.
Encore beaucoup d'émotion donc pour Colette à l'issue de ce jugement à Portugalette, puisque ce 4ème CAC en Espagne permet à son petit protégé ajouter un nouveau titre de champion à sa jeune carrière, mais déjà bien riche ! A ce niveau, Issan bat d'ailleurs tous les records de précocité car c'est la première fois qu'un braque saint Germain amasse autant de titres en quelques semaines, mais aussi aussi jeune.
A à peine deux ans et demi, Issan qui était déjà champion de France, devient champion d'Italie, champion d'Espagne, champion international de beauté, champion international des expositions et champion de la mondiale 2015.
Issan va maintenant prendre un repos bien mérité avant de retrouver son dresseur, Emmanuel Bourgeois, pour la préparation de la prochaine saison de fields et donc de nouveaux défis en perspective.
Bravo à Issan et félicitations à ses maitres, Colette et Patrice Bissière-Peyle, qui consacrent beaucoup de temps et d'énergie à la promotion du saint Germain et d'Issan en particulier.