De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 16/06/2016

Les chiots de Gaïa sont nés !

De la diane de belrem - Les chiots de Gaïa sont nés !



59 jours après la saillie, ils sont arrivés ! Ah, ils étaient pressés les gaillards. le premier a montré le bout du nez juste avant minuit et quand le jour s'est levé toute la fratrie était là : 5 mâles et 4 femelles.

Gaïa est très maternelle mais pouponne avec beaucoup d'énergie et de vigueur. Pas de doute, ce seront des guerriers à son école !

La portée est issue d'excellentes origines, puisque Gaïa est actuellement la meilleure chienne de travail dans la race. Voici 3 années consécutives qu'elle emporte le titre de lauréate de la race et depuis ses débuts en fields, elle accumule les récompenses : championne d'automne sur gibier tiré, championne de printemps, championne sur gibier naturel, championne internationale de travail, championne de travail "4 cases". 

Elle a également obtenu plusieurs CACT et RCACT à l'open de France dans toutes les disciplines (printemps, automne, naturel) en solo et en couples.

J'ichnéo est un jeune chien très prometteur, titulaire du TAN. Il est doté d'un caractère très équilibré et très chasseur, avec beaucoup d'intelligence dans l'exploitation du terrain.

Les deux parents sont radiographiés dysplasie, et testés ADN. Ils ont obtenu le qualificatif "Excellent" en nationale d'élevage ou régionale d'élevage.

 
retour