De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 05/02/2017

Une nouvelle année, de nouveaux espoirs...

De la diane de belrem - Une nouvelle année, de nouveaux espoirs...

L'année 2016 s'est achevée sur un rythme soutenu, comme elle s'était déroulée !

Beaucoup d'évènements et aussi de grandes joies. Issan a brillament attaqué le printemps et sa descendance n'est pas en reste dans ce registre avec un jeune très prometteur, Jasmin, trialer en 4 sorties.

Autre fils d'Issan, Junior a gagné le CACS-CACIB du championnat de France à Metz et s'est donc retiré pour l'attribution du CACS de la Nationale d'élevage à Launaguet. Même démarche pour Issan en classe travail. Du coup, Joker fait le CACS et sa soeur, Jessie emporte la RCACT. La RCACT en Mâle va également à un chien né sous l'affixe, J'Ichnéo.

Lot reproducteur et lot d'affixe sont également sous la bannière de la Diane de Belrem et avec la maturité, les sujets de l'élevage sont devenus incontournables tant dans les rings que sur les terrains.

A 5 ans, la grande Gaïa a renoncé provisoirement au terrain pour se consacrer à la maternité car il aurait été dommage qu'une chienne de cette trempe n'ait pas de descendance. Chaque jour qui passe, nous la retrouvons à travers sa progéniture, qui grandit peu à peu.

A la fin de l'été, Ièna s'est classée en gibier naturel lors du rendez-vous difficile d'Audinghen, puis Issan a retrouvé les betteraves où il s'est illustré avant de montrer également ses talents sur le gibier naturel.

Ultime chance, Doubaï, qui était restée en vide en début d'année, a conclu cette année avec un superbe cadeau de Noël : une seconde dernière portée !

La Diane de Belrem poursuit donc son travail pour l'avenir de la race et de nouveaux défis constitueront le chapitre 2017.

A tous merci ,de votre confiance et à bientôt pour partager sur notre passion du braque saint Germain.

Vous pouvez noter, dès à présent, sur votre agenda le premier week-end de septembre, avec la fête du chien à Herbelles (62), qui verra notamment le déroulement d'un TAN et d'une régionale d'élevage.

 
retour