De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 13/02/2017

3 mois déjà !

De la diane de belrem - 3 mois déjà !

Les jeux sont toujours d'actualité et les courses poursuites s'enchainent lors des nombreuses sorties quotidiennes. On continue de découvrir, de se familiariser avec l'environnement extérieur.



Les tourterelles habituées du lieu ne craignent nullement la jeune troupe et pour celle-ci c'est de la provocation. Autant dire que l'intérêt pour ce qui vole est important !



La haie offre aussi son lot de surprises avec les grives et les merles et le soir lorsque le mâle perché sur le cerisier commence à bavarder bruyamment, c'est une nouvelle insulte !



Du coup, on a sorti la canne à pêche et déclenché quelques belles poursuites avant de comprendre qu'il fallait aussi prendre le temps... et les premiers arrêts à vue sur la plume se sont déclenchés ! Mais que c'est tentant, surtout quand on est plusieurs et que déjà la volonté d'être le premier est bien là !



Bref, on continue de grandir pour devenir des bons chiens de chasse ou de sport si les capacités sont là mais aussi avant tout d'excellents compagnons bien équilibrés.



Retrouvez les 53 photos du week-end sur notre pa ge Facebook "braque saint germain"
retour