De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 22/08/2019

Expo : Issan champion d'Europe et d'Autriche et MdR

De la diane de belrem - Expo : Issan champion d'Europe et d'Autriche et MdR

Après avoir décroché deux fois le titre de champion du Monde (à Milan et à Amsterdam), Issan a complété un palmarès, déjà bien riche dans ce domaine, avec de très nombreux CAC et CACIB obtenus sous pratiquement autant de juges de toutes nationalités. C'était donc en Autriche, pour le championnat d'Europe, qui s'est déroulé juste avant la Nationale d'Elevage. Deux jours de compétition et au final, un titre de champion d'Europe celui de champion d'Autriche, qui complètent une carrière très riche en récompenses de haut niveau, tant sur les terrains de chasse que dans les rings !



Deux braques Saint Germain, dont Issan de la Diane de Belrem, appartenant à Colette Bissières-Peyle, ont participé au championnat d'Europe, sous le jugement du juge autrichien, Erwin Kommerzialrat Angelbaueur.

Après un examen minutieux du juge, les deux chiens ont obtenu les récompenses suprêmes, puis les chiens sont de nouveau rentrés dans le ring pour la désignation du meilleur de race. Après quelques tours, Issan a remporté le titre de meilleur de race.

Le lendemain, c'est Eeva Parkkivaara-Anttinen, juge finlandaise, qui juge les BSG pour le championnat d'Autriche. Issan est de nouveau très élégant et impressionne de nouveau. C'est encore le CAC-CACIB et le titre de champion d'Autriche. La désignation du meilleur de race s'est déroulée de la même façon que la veille, en faveur d'Issan.

Bravo à Issan qui a contribué à la promotion de la race lors de ce championnat du Monde.

Félicitations à Colette et Patrice, qui ont avalé plusieurs milliers de kilomètres lors de cette nouvelle aventure.
retour