De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 13/05/2021

Gestation confirmée pour Moun !

De la diane de belrem - Gestation confirmée pour Moun !



Grande nouvelle à l'élevage de la Diane de Belrem ... le mariage de nos deux champions est prometteur !

Après une saison de printemps avortée, le confinement a de nouveau compliqué le projet de descendance pour la championne de France et trialer de printemps et gagnante de l'échelle des valeurs 2019, Moun de la Diane de Belrem. L'horloge biologique se moquant de ces considérations, nous avons donc décidé de privilégier ce projet de première portée, quitte à revenir ultérieurement sur le choix initial de l'élu.

Quatre semaines après la saillie avec le multi champion Junior de la Diane de Belrem (Champion du Monde, champion international des expositions, champion de France de conformité au standard), l'échographie a confirmé nos attentes, mais laissons la parole à Scud...



Coucou, c'est Scud !

Bon, je ne vous cache pas qu'il a fallu se montrer rapide et agile pour être le premier à apparaître sur l'écran du moniteur, car mes frères et sœurs m'auraient bien doublé au poteau pour avoir la primeur de la première photo ! 

Maman est contente car elle se fait chouchouter comme un bébé, alors que c'est nous les futurs bébés ! Bah, sa maitresse lui passe tous ses caprices et c'est caresses sur caresses, car maman est devenue encore plus pot de colle que d'habitude et si vous connaissez la race vous savez ce que veut dire pot de colle !

Encore un mois à patienter sagement (enfin, sagement c'est vite dit, car quand maman poursuit les merles dans le jardin ou saute à une hauteur vertigineuse lorsqu'un aventurier attend la dernière seconde pour décoller, ça secoue pas mal !)

Après, pour en avoir déjà discuté avec la fratrie, c'est sûr qu'on sait déjà ce qu'on fera une fois qu'on sera autonome !

Quelles émotions ! C'est difficile à expliquer parce que je vis la situation de l'intérieur, mais maman est complètement transcendée dans ces moments-là ! Nous sentons bien que c'est un grand truc dans sa vie ! Et encore, il paraît que là, c'est rien, parce que ce n’est pas vraiment le moment !

Quel moment… ? Mais, voyons, le grand truc, ..., c'est la chasse, bien évidemment !

Ah, avec les frères et sœurs et sœurs on imagine déjà notre futur maître, ses attentes, ses espoirs,... alors, pas question de le décevoir et puis la chasse c'est naturel et c'est gravé dans notre patrimoine génétique !

Bon, allez, je vous laisse, c'est l’heure de la sieste, mais à bientôt pour d'autres nouvelles !
retour