De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 08/03/2022

Médaille de bronze pour On au concours général du SIA

De la diane de belrem - Médaille de bronze pour On au concours général du SIA

Le concours général du SIA, salon international de l'Agriculture constitue une sélection de renommée qui dépasse nos frontières. Obtenir une médaille est donc un honeur et une reconnaissance pour tout éleveur ou fabricant de produits du terroir.

Pendant plus d'une semaine, les plus beaux sujets de l'élevage français ont rivalié sur les rings de présentation.

Vendredi, c'était le tour des chiens d'arrêt.



Plusieurs sujets de notre élevage étaient présents pour se confronter aux meilleurs sujets des autres races du 7ème groupe.



- En catégorie CACS, le double gagnant du dernier championnat de France, One de la Diane de Belrem, présenté par Emeline Bourgogne, décroche la médaille de bronze.

- En catégorie champion, Junior de la Diane de Belrem termine dans les 5 finalistes pour le podium mais son exubérance ne lui permet pas d'aller plus loin.

- En catégorie, lot d'élevage, 3 filles du Junior, Pepsy, Orka et Opale, nées sous l'affixe de "Rosa Bonheur" obtiennent la médaille de bronze. Bravo à Florence Delargille, qui a conduit d'une main de maître cette belle présentation ; beaucoup,d'élégance et une parfaite harmonie pour le trio, qui avançait d'une même foulée.



Dimanche, pour les finales, nos Saint Germain sont encore montés sur le podium, cette fois sur la seconde marche !

Médaille d'argent donc pour le lot engagé dans la catégorie des races françaises rares patrimoniales. L'équipe était composée de 

Issan de la Diane de Belrem, présenté par Colette Bissières-Peyle, Junior de la Diane de Belrem présenté par Alan Citerne (merci à lui de son aide) et One de la Diane de Belrem présenté par Emeline Bourgogne.



Merci à tous les propriétaires et amis d'être venus à ce salon (parfois de très loin comme Colette et Patrice) et d'avoir bravé la circulation parisienne. Bravo à tous pour ces belles récompenses qui honorent l'élevage qui a vu naître ces chiens.



 
retour