De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 08/03/2022

Raîa, CACS, MdR et 3è du groupe à Amiens

De la diane de belrem - Raîa, CACS, MdR et 3è du groupe à Amiens

Alors que Junior, Issan et One participaient au concours général du salon internationl de l'agriculture, dimanche, Raïa de la Diane de Belrem, fille de Junior de la Diane de Belrem et de Maïa de la Diane de Belrem, participait à la spéciale de race d'Amiens.

Première exposition en salle pour cette jeune chienne de 20 mois, qui n'avait pu participer l'an dernier qu'à la nationazle d'élevage, avec l'annulation de pratiquement tous les grands rassemblements canins.

Nullement impressionnée par le bruit,les aboiements de ses congénères, Raïa s'est montrée curieuse, avide de tout découvrir  ! 

Présentation assez facile donc et au cours de laquelle la chienne a mis en avant son allure et son élégance.

C'est donc le CACS, attribué par Marie-Aude Rochebeuf, qui est venu récompenser ce début de carrière avec le carton de meilleur de race pour le ring d'honneur, jugé par Roger Roulleau.

Encore une fois, Raïa a déployé une foulée ample et élégante, qui lui a permis d'être sélectionnée dans les finalistes. Encore un petit aller-retour sous le regard du juge est c'était la 3è place sur le podium du 7ème groupe.

Excellent résultat donc pour notre jeune chienne avec un encouragement à poursuivre.
retour