De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 14/03/2022

Field de printemps : RCACT pour Ourale, ticket pour l'Open de France

De la diane de belrem - Field de printemps : RCACT pour Ourale, ticket pour l'Open de France

C'est dans le Calvados que Moun et Ourale de la Diane de Belrem ont commencé le circuit des épreuves de printemps. 

De beaux terrains chassants, des aménagements en place qui montrent l'investissement des locaux, notamment pour la perdrix et les résultats sont là : une belle population de perdrix grises !

Samedi, l'épreuve s'est déroulée sous un vent très froid qui a rendu les oiseaux nerveux et ce sont eux qui ont gagné le match. Les deux chiennes n'ont pu profiter de l'occasion, mais leur prestation était à la heureur des attentes de Sébastien Vanbremeersch ; après il faut aussi beaucoup de chance pour atteindre le but...

Le lendemain, la pluie s'est invitée compliquant encore les conditions mais Ourale a pris sa revanche et là c'est elle qui a gagné le match. Un grand parcours, un point remonté avec autorité, un couple qui jaillit bien dans l'axe devant la chienne à 10 m et l'espoir est bien là ! Relancée, la chienne prend de nouveau tous les risques avant de terminer le temps. Le soir aux résultats c'est un second prix excellent avec RCACT, qui lui ouvre aussi le chemin de l'Open de France à la fin du circuit.

Dans une végétation haute où elle disparait la plupart du temps, Moun s'appliquera également à trouver, mais se tape dans un coq faisan.

 
retour