De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 17/03/2022

Field de Faumont : Nouveau CACT, Moun récidive !

De la diane de belrem - Field de Faumont : Nouveau CACT, Moun récidive !

Au lendemain d'un grosse prestation, Moun de la Diane de Belrem a montré aussi sa détermination au field de Faumont, dans le Nord. Un parcellaire très diversifié et à taille humaine, qui offre un habitat de choix pour les perdrix encore en grand nombre, c'est une pépite dans le circuit des fields de printemps ! Le ton est d'ailleurs donné en arrivant sur les parcelles à la vue des couples qui se chamaillent !

Dans la batterie de Jimmy Leclercq, Moun de la Diane de Belrem réalise un excellent parcours et découpe son terrain avec la précision d'un laser. C'est intelligent et précis, avec un joli port de tête et une belle allure. Parvenue le long d'une pâture, la chienne met un coup de nez et vient se bander le long de la clôture. Petit coulé à l'ordre et le couple part devant à une quinzaine de mètres. Relancée, elle attaque de nouveau avec dynamisme et la précision d'un métronome un grand vert traversé par un fossé. Passé cet obstacle, Moun touche de nouveau une émanation et vient se bloquer avec autorité et fierté. Sébastien l'a rejoint, petit coulé et un couple s'envole bien dans l'axe. Cette fois le temps est terminé et c'est un CACT qui récompense un parcours tout en complicité avec Sébastien.

Parcours bien dans la note aussi le lendemain mais moins de chance. Idem pour Ourale au terme d'un gros parcours, mais quand ça veut pas...
retour