De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 25/03/2022

Field de Coolus, CACT Moun, 1er Ex Ourale

De la diane de belrem - Field de Coolus, CACT Moun, 1er Ex Ourale

Le field de l'association des dresseurs professionnels à Coolus dans la Marne nous a apporté encore bien des satisfactions.

Ourale de la Diane de Belrem attaque dans un petit terrain d'où étaient partis des chevreuils, un lacet en dedans dans un trou d'air, puis la quête se poursuit dans un grand vert. Ourale va de bord à bord et s'arrête au niveau d'une roue de tracteur dans laquelle des oiseaux doivent piéter allégrement. Sébastien raccroche et relance la chienne qui effectue un énorme lacet et prend tous les risques en ouvrant d'une centaine de mètres. Mais l'audace est récompensée et elle arête très tendue. Les oiseaux sont bien là et s'envolent ensuite dans l'axe à une quinzaine de mètres. Sage envol et feu, la chienne attend que Sébastien vienne la raccrocher. Le soir, ce sera un 1er prix excellent. 

Dans l'autre concours, Moun de la Diane de Belrem passe en plein cagniard. Il fait chaud mais la chienne assure la prestation : une quête bien étendue avec une juste ouverture pour repasser devant son conducteur. Soudain, Sébastien l'a voit controler et remonter pour se bloquer comme elle sait le faire. Effectivement, les oiseaux sont bien là et s'envolent devant la chienne, qui rerste sage à l'envol et au feu. Le temps est terminé et c'est un nouveau CACT qui vient la récompenser, le 3ème de la saison.

Bravo à Moun et Ourale et félicitations à Sébastien qui est l'artisan de cette belle réussite.
retour