De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Ourale championne internationale de beauté

Actualité publiée le 21/07/2023

De la diane de belrem - Ourale championne internationale de beauté

Nous le savions depuis l'exposition internationale de Mouscron en début d'année, mais maintenant c'est officiel, la F.C.I. a homologué le titre de championne internationale de beauté pour notre lice, Ourale de la Diane de Belrem. Pour nous, ce titre constitue le pendant, au niveau international, du titre de champion de France de conformité au standard, et sont les plus prestigieux en matière d'expositions, car ils consacrent des résultats obtenus dans les rings les plus prestigieux sous plusieurs juges, mais également sur le terrain, en fields.

Carton plein pour Ourale, qui a obtenu le CACS de la Nationale d'élevage et du championnat de France et des CACT en printemps et en automne (elle est aussi championne de printemps et de gibier tiré), ainsi qu'en gibier naturel (il lui manque une réserve pour être championne également de cette discipline).

Mais Ourale a aussi d'autres ambitions, comme chasser avec sa maitresse, ce qu'elle aime le plus, et puis, si dame Nature exauce notre voeu, créer sa descendance afin que son précieux sang permette de poursuivre l'élevage des braques Saint Germain de la Diane de Belrem.

Un grand merci à Sébastien Vanbremeersch, qui partage largement ce nouveau titre puisqu'il a dressé et présenté avec les succès qu'on connait Ourale ces dernières saisons et lui a permis de montrer qu'un Saint Germain avait plus d'une corde à son arc et était capable de rivaliser avec les meilleurs chiens du moment.
retour