De la diane de belrem

De la diane de belrem

Braque Saint-Germain

Mes résultats

Mes résultats

A la quantité je préfère la qualité, c'est pourquoi, je produis peu, car mon souci n'est pas de vendre des chiots mais d'élever une portée de qualité pour garder les souches qui m'ont été confiées et permettre à de véritables amateurs de découvrir ce merveilleux chien.


Chaque fois que j'élève une jeune chienne, j'essaie de tout mettre en oeuvre pour qu'elle exprime toutes ses qualités et montre ce dont elle est capable.


Mes chiennes :


Manon du Bois d'Heilly : championne de France de conformité au standard, championne internationale de beauté, Meilleur chien du 7è groupe au championnat de Belgique à Bruxelles en 1998 (seule victoire française à ce niveau), championne du Monde à Milan (Italie) en 2000, trialer printemps, été et automne. Reproductrice Elite B.


Elle a eu une portée de 9 chiots avec le champion Darius de Monchamp-Thézac


Phèdre de Franck Espoir : Seule chienne de ma première portée de 9 chiots, elle a suivi les traces de sa mère. Championne de France de conformité au standard, championne internationale de beauté, jeune championne du Monde à Milan (Italie) en 2000, championne du Monde à Amsterdam en 2002, trialer printemps, été, Championne départementale et vice-championne régionale du concours Saint Hubert. Reproductrice recommandée excellent. Dysplasie A.


Mon seul regret est qu'elle soit restée sans descandance.


Doubaï de Rosa Bonheur : J'ai attendu deux années pour obtenir une chienne de cette lignée qui reprend les courants de sang de mes deux précédentes chiennes grâce à des colatéraux. Là encore, elle était la seule de chienne de la portée. Le choix s'est donc imposé mais Saint Hubert m'a récompensé d'avoir su attendre pour obtenir ce que je voulais.


Doubaï porte bien son nom ; c'est un concentré d'énergie avec beaucoup de qualités naturelles : quête très rapide, prise de terrain, sens inné de la chasse, intelligence du terrain, nez sûr, arrêt très ferme, rapport naturel de tous gibiers, et grande complicité.