De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Issan de la Diane de Belrem

Issan de la Diane de Belrem

Pour une première exposition, Issan a très bien commencé sa carrière et c'est à Châtel-Guyon, dans le Puy de Dôme, qu'il est allé chercher un "doublé" !



Jugé "Trés prometteur" le samedi, lord de la régionale d'élevage, jugée par Nathalie Parent, il a récidivé, le lendemain, lors de la spéciale de race, jugée par Jean-Pierre Castanet, dans le cadre de l'exposition de la canine régionale.



Plus calme que sa soeur lors de la désignation du meilleur puppy de la race, il a gagné son carton pour le ring d'honneur.



Toujours aussi concentré et imperturbable, et parfaitement présenté par son handler, Florence, il a réalisé une très belle prestation dans le ring d'honneur et séduit là aussi la juge, Marie-José Melchior, qui l'a désigné meilleur puppy du 7ème groupe.



Un excellent début pour ce tout jeune chien, qui montre aussi la même volonté de bien faire sur le terrain.

Issan obtient le TAN

Dimanche 8 septembre, Issan a passé l'épreuve du TAN à Humbercourt et le jeunot a montré qu'il avait du nez, des pattes, un arrêt très ferme, un coulé facile et pas peur du coup de feu !

Une jolie prestation qui laisse espérer quelques sorties de chasse intéressantes cet automne.

Exposition de Flixecourt

Dimanche 17 mai - Juge Nathalie Parent
1er Excellent - Meilleur de race jeune - Sélectionné dans les trois finalistes du podium jeunes du 7ème groupe

Exposition d'Amiens : CACIB et Meilleur de race !

Pour sa première exposition internationale, le 27 avril 2014, Issan a fait carton plein.

Jean-Jacques Dupas lui a décerné un 1er Prix excellent avec CACS et CACIB . Même résultat pour Héra de Rosa Bonheur, mais au tour final, c'est Issan qui s'est imposé aux allures et a donc obtenu le carton de meilleur de race.