De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 10/11/2016

Les petits de Doubaï sont arrivés !

De la diane de belrem - Les petits de Doubaï sont arrivés !

Doubaï maman...

C'est fait, les petits de Doubaï sont nés de bonne heure en fin de semaine dernière. On en avait vu huit à la radio et finalement ils sont neuf. Tout s'est bien passé t tout le monde se porte bien.

C'est la seconde portée pour Doubaï et si les petits sont à la hauteur de leurs frères et soeurs de la première portée qui a fourni plusieurs champions sur le terrain et dans les rings et avant tout d'excellents chasseurs au caractère bien équilibré (Gaïa, Gynka, Gwenn, Guibss, Grouse,...), ça promet !

En tout cas, le mariage a été réalisé avec soin pour garder ce tempérament chasseur jusqu'au bout des ongles et la complicité qui caractérise la race, tout en évitant l'écueil de la consanguinité. Doubaï est championne de France de conformité au standard, championne internationale de Beauté, championne d'automne de gibier tiré. Elle a obtenu aussi plusieurs CACT en gibier naturel ainsi qu'à l'Open de France en printemps. La chienne a également été championne départementale et régionale des rencontres saint Hubert. Le papa est un jeune chien qui n'est pas encore sorti en field mais est titulaire du TAN. Très facile de caractère, c'est néanmoins un dur à la tâche, qui chasse en montagne et sait d'instinct où aller chercher les oiseaux.

Bref, une portée prometteuse sur le papier en attendant qu'ils grandissent et que nous suivions leurs premiers pas !



 
retour