De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Actualité publiée le 19/11/2017

Troisième jour d'Audinghen : RCACT pour Jasmin !

De la diane de belrem - Troisième jour d'Audinghen : RCACT pour Jasmin !

Bien qu'il ne soit pas né sous l'affixe de la Diane de Belrem mais chez nos amis de la Sarthe, Catherine et Richard Lévy, Jasmin de la Diane du Moulin du Bois est issu des choix que nous avons fait pour perpétuer la race. Ainsi, il a pour parents, deux excellents chiens nés à la maison et tous deux champions : Gynka et Issan. Nous sommes donc ravis que Jasmin conforte ces choix avec des résultats très intéressants.

Après la canicule du premier jour qui avait asphyxié les chiens mais aussi les hommes, lors du field sur gibier naturel d'Audinghen, de violents orages avaient éclaté dans la nuit, entrainant un forte baisse des températures. 

Pas d'oiseau le second jour. Les terrains sont très inégaux en populations et en biotopes et on peut passer d'une plaine à des friches sur un côteau de broussailles et épines.

Au troisième jour, Jasmin, le fils d'Issan et de Gynka, est là aussi, avec son propriétaire, Jean-Claude. Le jeune chien a déjà montré toutes ses qualités au printemps et il confirme avec un second prix excellent assorti de la réserve de CACT. Pour Issan, ça se termine moins bien et il est éliminé.
retour