De la diane de belrem

De la diane de belrem Braque Saint-Germain

Braque Saint-Germain

Ourale devient trialer à Andechy

Actualité publiée le 30/09/2020

De la diane de belrem - Ourale devient trialer à Andechy

La troisième journée des fields d'automne d'Andechy, sur le circuit betteraves, a permis aujourd'hui à Ourale de la Diane de Belrem d'obtenir un 2ème prix excellent et ainsi de pouvoir demander l'homologation du titre de trialer puisqu'elle avait déjà obtenu un 1er prix excellent, il y a quelques semaines en gibier naturel.

Un grand parcours très dynamique avec la volonté de trouver et donc une quête étendue largement, ce qui a nécessité qu'à un moment  Sébastien Vambremeersch doive utiliser énergéniquement son sifflet pour maintenir la belle dans le cadre de la discipline, ce qui l'empêchera d'ailleurs d'accéder à la récompense suprème. Le tout s'est accompagné d'un excellent point, sage à l'envol et feu, rapport à l'ordre executé prestement au galop et donné à la main.

Quelques lacets plus tard, la trompe du juge achevait le parcours sur ce premier classement en gibier d'automne dans les betteraves.

Bravo à Sébastien pour ce beau classement.

Si Ourale devient trialer et accède à la cotation 4, son père, le multi champion travail et beauté, Issan de la Diane de Belrem, va se hisser à la cotation 6 Elite A, qui récompense un reproducteur d'exception.

Félicitations à Colette, sa propriétaire, qui est très active pour promouvoir la race.




 
retour